[Info presse] Boursorama Banque continue de défendre le pouvoir d'achat de ses clients avec The Corner

18 oct. 2022

Dans un contexte d’inflation élevée et qui semble s’installer, 5,6 %1 pour le mois de septembre, Boursorama Banque, banque la moins chère depuis 14 ans2, accompagne ses clients pour leur rendre davantage de pouvoir d’achat en leur permettant de faire des économies au-delà de la banque, sur leurs dépenses du quotidien à travers The Corner et une opération inédite « pouvoir d’achat » durant le mois d’octobre.

The Corner, c’est quoi ? C’est un programme d’avantages, lancé en décembre 2020 par Boursorama Banque, et réservé exclusivement à ses clients, qui propose des bons plans sous forme de réductions en cashback, remises immédiates et bons d'achats, toute l’année et auprès de plus de 90 enseignes ; ces réductions se cumulent pour la plupart avec les promotions du moment telles que les soldes, le black Friday etc….

Homepage The Corner

Jusqu’au 31 Octobre, les clients peuvent faire encore plus d’économies grâce à des « remises boostées » auprès de 20 enseignes partenaires The Corner, par exemple :

• 6 % de remise au lieu de 5 % auprès de l’enseigne Auchan qui vient de rejoindre le programme et propose une offre de lancement
  • Jusqu’à - 30% sur une large sélection de produits Garmin au lieu de -20 %
  • Des places de cinéma à 4.95 € la place avec Cinéchèque
  • 10 % de remise au lieu de -20 € sur le loyer LLD d’un véhicule d’occasion avec ALD Automotive
  • 6 % de remise au lieu de 5 % auprès de l’enseigne Airbnb

Récemment ajoutée, l'enseigne Leroy Merlin fait désormais partie du programme avec une remise de 5 % applicable dans l’ensemble des magasins Leroy merlin et sur tout le catalogue produit, hors cartes cadeaux.

The Corner, qui s’appuie une plateforme propriétaire inédite dite "BAAP" 3, connait une forte croissance avec déjà plus de 125 M€ de transactions et près de 10 M€ d'économies réalisées par les clients du service depuis le démarrage, il y a moins de 2 ans…

Avec des parcours intégrés, sécurisés, simplifiés et rapides, The Corner permet aux clients Boursorama Banque de profiter de réductions chez les commerçants partenaires en seulement quelques clics et de manière instantanée.

Accessible directement depuis la page de connexion de l’appli ou du site bancaire, les clients ne sont qu’à un clic de faire un maximum d’économies sur leurs dépenses…

The Corner en quelques chiffres c’est :

• Près de 10 millions € d’économies pour nos clients
  • +1 Million de transactions
  • +125 Millions € de transactions
  • Près de 100 partenaires

Pour la première fois, différents supports médias ont été activés, notamment en DOOH et sur youtube pour rappeler cet avantage offert à ses clients.

(1) Source Insee / Indice des prix à la consommation - résultats provisoires (IPC) - septembre 2022
(2) Source Le Monde / MeilleureBanque.com - décembre 2021 – Source des Classements et études tarifaires depuis 2009
(3) Banking as a Platform – plateforme d’échanges en API permettant à des partenaires tiers de s’enrôler dans The Corner