Avec Easymove, son service de changement de banque, Boursorama Banque libère ses clients de la paperasse

13 févr. 2017

Boursorama Banque s’est donné pour mission de libérer ses clients des contraintes bancaires. Dans ce cadre, le leader de la banque en ligne fait le pari d’un monde sans paperasse notamment quand il s’agit de changer de banque !

Logo de l'agence publicitaire BETC

Le service EasyMove

Avec EasyMove, son service de changement de domiciliation bancaire, Boursorama Banque permet de changer de banque gratuitement en seulement quelques clics et sans s’embarrasser du moindre papier. L’ensemble du process, de la demande de mobilité à la signature électronique du mandat, s’effectue de manière 100 % digitale et automatisée.

La première annonce presse sans papier

Pour promouvoir ce service, Boursorama Banque et son agence BETC ont tout simplement pris au pied de la lettre leur promesse de « zéro papier » et ont imaginé pour l’occasion la toute première annonce presse... sans papier !
Vous pourrez la chercher, vous ne la trouverez pas.

Cette annonce presse zéro papier se matérialise uniquement par une page manquante entre les pages 38 et 41 de la revue INfluencia de ce mois.
Pas d’image, pas de texte, pas de logo Boursorama Banque... en somme, pas d’annonce ! La naissance de cette annonce insolite « pensée pour délivrer son message grâce à son absence » est rendue visible par une vidéo au ton humoristique : https://youtu.be/Kiadsp8ojEM

Une philosophie qui rencontre l’adhésion des clients

Boursorama Banque est la banque qui libère ses clients des contraintes bancaires.
Non seulement de la paperasse, mais également des frais bancaires : pour la 9ème année consécutive, elle vient d’être classée Banque La Moins Chère en 2017(1).
Boursorama Banque met également tout en œuvre pour faciliter le parcours client sur son site internet et a d’ailleurs reçu le prix du meilleur site de banque en ligne en 2016(2).

1 étude Le Monde / MeilleureBanque.com - Février 2017 - Classée banque la moins chère respectivement sur les profils « Actif de moins de 25 ans », «Employé », « Cadre » et « Cadre supérieur » selon une enquête réalisée par Le Monde / Choisir-ma-banque.com publiée le 07/02/2017
2 Classement Favor’i Fevad – Décembre 2016