Boursorama Banque passe en catégorie poids lourd

18 janv. 2021

Si c’est possible de recommander une banque, alors il n’y a plus rien d’impossible. Même battre l’un des plus grands champions de boxe de l’histoire. Le nouveau film de la banque en ligne parsemé de références à de mythiques films de boxe, et signé Buzzman est diffusé à partir du 17 janvier.

Visuel campagne publicitaire de Boursorama Banque avec Gérémy Crédeville

Depuis 4 ans, Boursorama Banque se positionne comme « La banque qu’on a envie de recommander ». Car oui, chez Boursorama Banque, près de la moitié des nouveaux clients viennent sur la recommandation, non pas de Brad Pitt, mais bien d’un proche (1)

Vous pensiez que c’était impossible qu’on vous recommande une banque ? Et pourtant c’est arrivé, alors maintenant tout peut arriver.

A travers un film réalisé par François Rousselet, et sur la musique « Eye of the Tiger » de Survivor, rendue mythique par les films Rocky, retrouvez l’histoire incroyable d’un homme à qui on a recommandé Boursorama Banque.

Il se dit alors que tout est possible et qu’il peut donc devenir le plus grand boxeur de tous les temps. Et même vaincre la légende de la boxe Mike Tyson.

Après s'être entraîné pour y arriver, notre héros se retrouve bien sur le ring face à l’ancien champion du monde.

On vous laisse découvrir ce combat qui restera mythique pour les deux hommes.

Déployée avec l’agence média Vizeum, la campagne nationale 360° sera dévoilée en prime time le 17 Janvier 2021 à 21h sur TF1 et M6 puis sur les chaînes C8, W9 et TMC. Elle sera ensuite déclinée pendant 1 mois sur plus de 30 chaînes en 30’’ ainsi qu’en formats courts de 22’’ et 12’’ qui mettront en scène toutes les preuves de Boursorama Banque (élue banque la moins chère pour la 13ème année consécutive (2), carte Ultim, crédit immobilier...). La campagne sera également visible en digital (formats 30, 22 et 12’’) et en radio.

Pour découvrir ce nouveau film :

Visuel de la vidéo de la campagne de publicité

(1) étude réalisée par Boursorama Banque sur la base des clients Boursorama Banque ayant ouvert un 1er compte bancaire en 2019.

(2) Source Le Monde/MeilleureBanque.com – 16 Décembre 2020. Détail des profils, des études tarifaires et de leur source depuis 2009 disponible sur boursorama-banque.com

Banque (élue banque la moins chère pour la 13ème année consécutive, offre Ultim, crédit immobilier...). La campagne sera également visible en digital (formats 30, 22 et 12’’) en radios et en affichage national.