Boursorama lance sa première offre de CSL Boosté, le « livret trop cash »

01 oct. 2015

Afin d’offrir à ses nouveaux clients les meilleurs produits d’épargne, Boursorama leur propose, du 1er octobre au 2 novembre 2015, de bénéficier du taux très attractif de son offre CSL Boosté : 3,50 % garantis jusqu’à 50 000 € et jusqu’au 31 janvier 2016.

Visuel de la campagne Le Livret trop cash

Comme pour l’ensemble des produits et services Boursorama Banque, la souscription à ce « livret trop cash » se fait intégralement en ligne. Elle est associée à l’ouverture d’un compte courant, joint ou individuel, sur lequel le client effectuera un virement d’un montant de 10 € minimum.

Le parcours de souscription dédié est accessible sur le site boursorama.com jusqu’au 2 novembre 2015. A cette date, le client doit avoir, a minima, initié sa demande d’ouverture de compte sur livret pour pouvoir profiter jusqu’au 31 janvier 2016 de ce taux boosté à 3,50 % et ce, dans la limite de 50 000 € de versements cumulés. Au-delà de cette date et de ce montant, le taux standard(2) s’appliquera de nouveau.

1 Offre réservée à tout nouveau client majeur, pour toute première ouverture d’un Compte Sur Livret individuel ou joint réalisée entre le 01/10/2015 et le 02/11/2015. Offre uniquement accessible en effectuant votre demande d’ouverture de Compte Sur Livret à l’aide du parcours de souscription spécifique à cette offre. Les versements nets effectués dans la limite de 50 000 euros seront rémunérés au taux nominal annuel brut promotionnel de 3,5% jusqu’au 31/01/2016 à compter de la quinzaine suivant la date d’ouverture du CSL. Au-delà de cette date et/ou au-delà de ce plafond, les versements nets seront rémunérés au taux d’intérêt annuel de base brut en vigueur. Il est actuellement de 0.75% annuel brut et est susceptible d’être révisé à tout moment par Boursorama Banque, conformément aux Conditions Générales.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours et offre de parrainage.
2 Taux à 0.75% annuel brut depuis le 01/08/2015 et est susceptible d’être révisé à tout moment par Boursorama Banque, conformément aux Conditions Générales.